Basé.e à Toulouse, vous travaillez en interface avec les CGP (Conseillers en Gestion de Patrimoines) et réalisez les dossiers de souscription. Vous contrôlez également la traçabilité des diligences (lutte anti blanchiment, vérification de l’origine de fonds…) afin de veiller au respect des exigences réglementaires de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers).
A l’écoute et rigoureux.se, vous appréciez le travail en équipe et entretenez une relation de confiance avec vos collègues de travail et votre manager.
Doté.e de qualités relationnelles et rédactionnelles, vous êtes autonome en bureautique (word/excel). La connaissance de la réglementation AMF est un atout supplémentaire.
La rémunération annuelle brute se situe sur une fourchette de 22 à 25K€ selon votre expérience professionnelle à laquelle se rajoute une prime collective et individuelle.
Si cette offre vous intéresse, nous vous invitons à candidater. Si cette offre ne vous correspond pas, elle pourrait certainement intéresser une personne de votre réseau, n’hésitez donc pas à la partager.