Découvrez la SCPI de santé, l’alternative pour diversifier votre épargne avec un potentiel de rendement supérieur et un risque équilibré.
Les rendements ne sont pas garantis.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
TRI ℹ️ Le taux de rentabilité interne (TRI) est le taux annualisé sur une période donnée avec, à l’entrée, le prix de souscription constaté en début d’exercice de la période considérée ; sur la période, les revenus distribués (en tenant compte des dates de perception) et à terme, le dernier prix cédant ou la valeur de retrait constatée.sur 5ans
2,91%
TRI ℹ️ Le taux de rentabilité interne (TRI) est le taux annualisé sur une période donnée avec, à l’entrée, le prix de souscription constaté en début d’exercice de la période considérée ; sur la période, les revenus distribués (en tenant compte des dates de perception) et à terme, le dernier prix cédant ou la valeur de retrait constatée. à 2024
3,92%
Taux de distribution ℹ️ Le taux de distribution de la SCPI est la division du dividende brut, avant prélèvement libératoire et autre fiscalité payée par le fonds pour le compte de l’associé par le prix de la part au 1er janvier de la même année. 2024
4,05%
3,30 Mds €
Échelle de risque
Les distributions sont incluses dans le calcul du TRI.
Investir en SCPI comporte un risque de perte en capital. Il s’agit d’un investissement de long terme pour lequel la liquidité peut être limitée et dont le capital et les revenus ne sont pas garantis. La SCPI est soumise à d’autres risques tels que notamment le risque de change, de durabilité et le risque lié à une gestion discrétionnaire.
Un ticket d’entrée accessible pour diversifier votre épargne
Des revenus potentiels distribués tous les trimestres.
Les rendements ne sont pas garantis.
Grâce au fonds de partage avec
l’Institut du Cerveau votre souscription soutient la lutte contre les maladies neurodégénératives
La SCPI Pierval Santé est un fonds de partage qui s’engage à reverser un don annuel à l’Institut du Cerveau « ICM »). Le don effectué par la SCPI Pierval Santé ne peut donner lieu à réduction d’impôt ni pour la SCPI, ni pour les investisseurs
Les livrets d’épargne comme le Livret A et le LDD sont sûrs pour placer une partie de votre épargne mais limités en rendement, souvent en dessous de l’inflation.
Pour dynamiser votre épargne tout en maîtrisant les risques, explorez l’investissement en SCPI avec Pierval Santé . Vous profiterez de distributions potentielles supérieures et d’un secteur immobilier résilient en lien avec les besoins de santé.
En tant qu’investisseur dans une Société Civile de Placement Immobilier (SCPI), vous devez tenir compte des éléments et risques suivants :
Le montant qu’il est raisonnable d’investir dans la SCPI dépend de votre patrimoine personnel, de votre horizon d’investissements et de votre souhait de prendre des risques spécifiques liés à un investissement immobilier.
Il s’agit d’un placement à long terme, la durée minimale de conservation des parts recommandée est de 10 ans.
Cet investissement comporte un risque de perte en capital, comme tout investissement.
Les principaux risques en matière de durabilité auxquels sont exposés les investissements immobiliers sont liés aux changements climatiques : risques physiques liés à
Cet investissement comporte un risque de change lié aux devises étrangères de pays situés en Europe hors zone euro ainsi qu’en dollar canadien. Ce risque pourrait avoir
La SCPI ne fait pas l’objet d’une garantie, elle ne garantit pas elle-même la revente des parts, ni le retrait des parts, la sortie n’est possible que s’il existe une
En cas d’investissement à crédit, nous attirons votre attention sur le remboursement des intérêts d’emprunt des premières échéances en l’absence de
Ceci est une communication publicitaire. Pour prendre connaissance des risques, veuillez consulter le DIC et la note d’information de la SCPI disponible ici.
Optez pour la SCPI Pierval Santé, une SCPI de santé accessible et résiliente.
Centre de soins Beyart à Maastricht porté par la SCPI Pierval Santé.
Unique en son genre, la SCPI Pierval Santé a souhaité une diversification immobilière exclusivement sur le marché émergent de la santé. Avec une capitalisation de plus de 3 milliards d’€, notre orientation délibérée vers ce secteur en plein essor répond à une demande en hausse face à une offre limitée.
La SCPI Pierval Santé est un fonds de partage qui s’engage à reverser un don annuel à l’Institut du Cerveau (« ICM »). Le don effectué par la SCPI Pierval Santé ne peut donner lieu à réduction d’impôt ni pour la SCPI, ni pour les investisseurs.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Les distributions sont incluses dans le calcul du TRI
Comme pour tout placement de long terme, nous vous conseillons d’être accompagné par un conseiller mais nous restons à votre écoute pour toute information complémentaire.
© 2023 Euryale. Tous droits réservés
Avertissement : Les solutions dont le sous-jacent est immobilier présentent des risques. Prenez connaissance des risques en cliquant ici.
Les solutions d’investissement dont le sous-jacent est immobilier présentent des risques. Il s’agit d’un investissement de long terme pour lequel la liquidité peut être limitée et dont le capital et les revenus ne sont pas garantis.
Montant investi : le montant qu’il est raisonnable d’investir dépend de votre patrimoine personnel, de votre horizon d’investissement et de votre souhait de prendre des risques spécifiques liés à un investissement immobilier.
Durée des placements : il s’agit d’un placement à long terme, la durée minimale de conservation des parts est précisée dans la documentation réglementaire des fonds.
Risque de perte en capital : ces investissements comportent un risque de perte en capital, comme tout investissement.
Risque de durabilité : les principaux risques en matière de durabilité auxquels sont exposés les investissements immobiliers sont liés aux changements climatiques : risques physiques liés à un événement climatique extrême, risques de transition liés au changement climatique impliquant de nouvelles normes de construction, risques liés à la réglementation environnementale qui conduirait le fonds à engager une dépense directe ou indirecte. Les dépenses induites par la survenance d’un risque en matière de durabilité pourraient, le cas échéant, diminuer les revenus générés par l’investissement et, par conséquent, le rendement.
Risque de change : ces investissements peuvent comporter un risque de change lié aux devises étrangères de pays situés en Europe hors zone euro ainsi qu’en dollar canadien. Ce risque pourrait avoir un impact négatif sur la valorisation des actifs immobiliers ainsi que sur les loyers perçus.
Absence de garantie : ces investissements ne font pas l’objet d’une garantie et présentent un risque de liquidité. Ni la revente des parts, ni le retrait des parts ne sont garantis.