Les solutions d’investissement dont le sous-jacent est immobilier présentent des risques. Il s’agit d’un investissement de long terme pour lequel la liquidité peut être limitée et dont le capital et les revenus ne sont pas garantis. Prenez connaissance des risques en cliquant ici.

Dès le mois prochain, accompagnez vos clients avec la SCPI Pierval Santé

en devenant Démarcheur Financier

Aidez vos clients à réaliser leurs projets avec la SCPI Pierval Santé

Vos clients veulent préparer leur retraite, cherchent des revenus complémentaires… ? Vous pouvez répondre à leurs besoins grâce à la SCPI Pierval Santé.

Euryale donne accès à sa SCPI Pierval Santé à l’ensemble des professionnels du patrimoine, que vous soyez agent immobilier, courtier en crédit ou en assurance.

Ne manquez pas cette chance exclusive en devenant Démarcheur financier.

Investir en SCPI comporte un risque de perte en capital. Il s’agit d’un investissement de long terme pour lequel la liquidité peut être limitée et dont le capital et les revenus ne sont pas garantis. La SCPI est soumise à d’autres risques tels que notamment le risque de change, de durabilité et le risque lié à une gestion discrétionnaire.

Pour prendre connaissance des risques, cliquez ici.

Vos avantages

Diversification de votre offre
Vous pourrez immédiatement mieux satisfaire vos clients et stimuler vos revenus
1
Formation réglementaire complète offerte
Gage de compétence et de confiance pour vos clients
2
Régime encadré et accessible
Le statut de Démarcheur Financier est encadré par le code monétaire et financier. Il est accessible au plus grand nombre.
3
Support administratif et commercial
Des équipes dédiées à vos côtés au quotidien. Des webinaires chaque mois pour vous fournir les dernières informations sur la SCPI.
4
Commissions rapides
Vos commissions sont liées à vos souscriptions, elles récompensent vos efforts et vous sont payées le mois suivant l'enregistrement de la vente (l'enregsitrement se définit comme l'enregistrement de la souscription sur le registre des associés par la société).
5

Pourquoi choisir Euryale ?

7e investisseur mondial en immobilier de santé

Source MSCI : Real Capital Analytics 2022

Des véhicules financiers qui répondent aux enjeux majeurs de la Santé

Qui ont du sens pour vous et pour vos clients

Des spécialistes à votre service

Nos fonds sont gérés par des experts aux convictions fortes

Depuis 2015

Euryale permet à des Démarcheurs financiers de commercialiser la SCPI Pierval Santé

Notre SCPI

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Scpi Santé  •  International

Pierval Santé

TRI sur 5 ans ℹ️ Le taux de rentabilité interne (TRI) est le taux annualisé sur une période donnée avec, à l’entrée, le prix de souscription constaté en début d’exercice de la période considérée ; sur la période, les revenus distribués (en tenant compte des dates de perception) et à terme, le dernier prix cédant ou la valeur de retrait constatée.

3,18%

TRI sur 10 ans ℹ️ Le taux de rentabilité interne (TRI) est le taux annualisé sur une période donnée avec, à l’entrée, le prix de souscription constaté en début d’exercice de la période considérée ; sur la période, les revenus distribués (en tenant compte des dates de perception) et à terme, le dernier prix cédant ou la valeur de retrait constatée.

3,91%

Taux de distribution 2023 ℹ️ Le taux de distribution de la SCPI est la division du dividende brut, avant prélèvement libératoire et autre fiscalité payée par le fonds pour le compte de l’associé par le prix de la part au 1er janvier de la même année.

5,10 %

Prix de la part

204 €

Souscription à partir de

1 020 €

Échelle de risque

1 2 3 4 5 6 7
SOURCE EURYALE AU 31 DECEMBRE 2023
Les produits financiers dont le sous-jacent est immobilier présentent des risques. Il s’agit d’un investissement de long terme pour lequel la liquidité peut être limitée et dont le capital et les revenus ne sont pas garantis (risque de perte en capital). Le détail des risques est décrit dans la documentation réglementaire de chaque produit financier (et notamment Document d’Informations Clés et notice d’information). Il est impératif de prendre connaissance de ces documents avant toute souscription.

Notre démarche ESG

Euryale a toujours eu la volonté de contribuer au mieux-vivre collectif, d’être utile socialement. Cette conviction nous a conduits à une démarche ESG, volontairement sociétale.​

Vous souhaitez devenir démarcheur financier ?

Yann Gagnier

Fondateur de Pierre & Valeurs

Rechercher

Vous êtes :

Nous découvrir

Nos solutions

Nos actions sociétales

Avertissement : Les solutions dont le sous-jacent est immobilier présentent des risques. Prenez connaissance des risques en cliquant ici.

Les solutions d’investissement dont le sous-jacent est immobilier présentent des risques. Il s’agit d’un investissement de long terme pour lequel la liquidité peut être limitée et dont le capital et les revenus ne sont pas garantis.

 

Montant investi : le montant qu’il est raisonnable d’investir dépend de votre patrimoine personnel, de votre horizon d’investissement et de votre souhait de prendre des risques spécifiques liés à un investissement immobilier.

Durée des placements : il s’agit d’un placement à long terme, la durée minimale de conservation des parts est précisée dans la documentation réglementaire des fonds.

Risque de perte en capital : ces investissements comportent un risque de perte en capital, comme tout investissement.

Risque de durabilité : les principaux risques en matière de durabilité auxquels sont exposés les investissements immobiliers sont liés aux changements climatiques : risques physiques liés à un événement climatique extrême, risques de transition liés au changement climatique impliquant de nouvelles normes de construction, risques liés à la réglementation environnementale qui conduirait le fonds à engager une dépense directe ou indirecte. Les dépenses induites par la survenance d’un risque en matière de durabilité pourraient, le cas échéant, diminuer les revenus générés par l’investissement et, par conséquent, le rendement.

Risque de change : ces investissements peuvent comporter un risque de change lié aux devises étrangères de pays situés en Europe hors zone euro ainsi qu’en dollar canadien. Ce risque pourrait avoir un impact négatif sur la valorisation des actifs immobiliers ainsi que sur les loyers perçus.

Absence de garantie : ces investissements ne font pas l’objet d’une garantie et présentent un risque de liquidité. Ni la revente des parts, ni le retrait des parts ne sont garantis.

Nos convictions ESG