Le Président d’Excelsoins explique en quelques mots les raisons de son partenariat avec Euryale et les spécificités de son groupe.
Retranscription de l’interview du président d’Excelsoins
Pourquoi Euryale, un investisseur français ?
Euryale s’impose et le mot qui vient en tête est partenariat. J’ai eu l’occasion d’apprendre à connaître l’équipe d’Euryale, une équipe très professionnelle qui voit dans l’immobilier médicalisé la réalité qu’au bout de chacune de nos décisions il y a un être humain. Et c’est fondamental pour nous dans l’établissement d’un partenariat long terme de retrouver ces qualités là au sein d’une équipe comme celle d’Euryale.
Quelle ambition pour votre groupe ?
Quand on parle de l’ambition d’un entrepreneur, on parle toujours d’un rêve et d’un chiffre. Pour nous, le rêve est vraiment de pouvoir appliquer l’approche que l’on a développée pour accompagner le plus grand nombre de personnes possible. Le chiffre c’est 6000 unités. Pourquoi 6000 ? Un peu plus d’un milliard d’actifs, c’est l’objectif que je me suis fixé pour ma carrière.
Quelles sont les clés du succès d’Excelsoins ?
Le succès au sein d’une entreprise comme Excelsoins repose avant tout sur son équipe. Ce sont les gens que l’on va recruter qui vont être capables de s’occuper de nos usagers. Chez Excelsoins, on a une approche qui est fondée sur la formation. On peut montrer les bonnes approches, on peut montrer les techniques, mais avant tout on ne peut pas faire pousser un cœur à quelqu’un. Et au contraire, on cherche à recruter une personne pour qui la personne âgée, la personne vulnérable, est au cœur de ses préoccupations et qui est capable de le véhiculer dans son quotidien.
Avertissement
Investir en SCPI comporte un risque de perte en capital. Il s’agit d’un investissement long terme pour lequel la liquidité peut être limitée et dont le capital et les revenus ne sont pas garantis. La SCPI est soumise à d’autres risques tels que notamment le risque de change, de durabilité et le risque lié à une gestion discrétionnaire.
Pour prendre connaissance des risques veuillez cliquer ici.